Qui sommes nous ?

Plus de cent années d'existence, voilà ce que le club d'Aytré représente pour ses adhérents !!!

Ayant subit une forte augmentation en effectif dans les dix dernières années, le club compte parmis les plus gros du département, voir de la région.

Et c'est ce qui lui a permis d'augmenter le niveau de chacune de ses équipes au fur et à mesure, aujourd'hui le club aligne 2 équipes en haut de la région (RM1 et RM2) avec des ambitions de nationale d'ici quelques années.

Si vous voulez garder un souvenir plutôt sympa de votre samedi après midi, alors n'hésitez pas à venir faire un tour, on peut regarder les jeunes joueurs s'éclater sur un terrain de basket et l'ambiance y est chaleureuse, avec des parents au taquet et avec de la voix !!

Si vous voulez garder un souvenir plutôt sympa de votre fin de samedi après midi, alors n'hésitez pas à venir faire un tour, on peut y voir les cadets région se battre comme des lions. L'ambiance y est toujours aussi chaleureuse et je dirai même plsu : électrique !!! Le niveau décibel est un peu plus élévé !!

Si vous voulez garder un souvenir plutôt sympa de votre samedi soir, alors n'hésitez pas à venir faire un tour, les séniors vous assureront un niveau de jeu agréable à voir. Il y a toujours de quoi manger et se rafraichir, l'ambiance est toujours aussi chaleureuse et vous aurez l'occasion de discutter avec les membres du club.

Notre couleur est le rouge (parfois bleue si notre adversaire est rouge), alors si vous venez nous supporter, choisissez bien vos couleurs !!!

A samedi !!